21 de dezembro de 2005

Brigitte Bardot

Esta mulher teve a frontalidade de dar um bruto raspanete ao Chirac. Condena ela a utilização de animais de circo nos entretenimentos para crianças no palacio do presidente da República.

Diz a senhora:

"Je viens d'apprendre avec consternation et horreur la tenue d'un spectacle de montreur d'animaux (ours, loups et perroquets) lors de l'Arbre de Noël de l'Elysée mercredi dernier", écrit l'ex-actrice dans cette lettre au chef de l'Etat, publiée par la fondation qu'elle préside.

"Cette nouvelle m'atteint en plein coeur telle une trahison d'une personne que je considérais comme un ami fidèle et sensible à la cause que je défends depuis des années", écrit Brigitte Bardot. "Ma confiance en vous est ébranlée et me plonge dans le désespoir pour tous ces animaux qui souffrent", ajoute-t-elle.

"Votre soutien était essentiel pour mon combat et je me rends compte maintenant qu'il n'était qu'un leurre, qu'une parade pour m'affaiblir. Ma déception est immense", écrit l'ex-actrice, qui accuse Jacques Chirac d'être "comme tous les autres" et de ne penser qu'à se "divertir au détriment des animaux utilisés".


Eu gosto de recordá-la assim.:

Image Hosted by ImageShack.us

E de pensar que deu a volta completa a ser mulher objecto.
Não estou a ver ninguém em Portugal a ralhar a um presidente da República.
Ok, há a cena do Le Pen. Mas gosto de mulheres de armas.

Fonte: Le Monde.

Sem comentários: